samedi 13 février 2016

PORSCHE 911 3.2 Targa. La mise en peinture.








2 commentaires:

  1. Je me demande combien cela coûte pour la peinture en entier. J'étais dans un accident l'an dernier qui avait affecté le panneau avant gauche de mon véhicule. On l'avait réparé, mais il attend encore la peinture. Il y en a deux problèmes à surmonter; le prix et la couleur exact a utilisé. Pour la réparation, la peinture est toujours la partie la plus chère de l'opération, je ne sais pas exactement pourquoi, mais c'est le cas. De plus, la couleur du véhicule ne sera pas exactement comme il était quand c'était nouveau. il faut faire des mélanges afin de trouver la couleur qui correspond au reste du véhicule, cela ne marche toujours pas. L'idéal est de refaire la peinture de tout le véhicule.

    http://www.gagnonmultiservices.com/fr/

    RépondreSupprimer
  2. Pour la peinture je ne sais pas par contre quand ca sera fait il lui manquera plus qu'un petit coup de polish voiture et elle sera parfaite.

    RépondreSupprimer